Union Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Galactique

Union de l'univer 37
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentations C.G

Aller en bas 
+3
Millamber[C.G]
Kawys
Surcouf
7 participants
AuteurMessage
Surcouf

Surcouf


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentations C.G Empty
MessageSujet: Présentations C.G   Présentations C.G Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:53

Bon j'ai l'air le premier de mon alliance a etre arrivé et que toutes les alliances se présentent c'est parti

Mon nom est Surcouf sur ogame (tiré d'un surnom d'une colo), un peu plus de 175k pts et classé 1165 environ, flotte moyenne (environ 1500 vaisseaux) et classé top 800 environ dans les recherches, je saurais pas dire si je suis raideur ou mineur

dans la vrai vie moi c'est Maxime, 18 ans, habite a Sartrouville dans les Yvelines 78
1ereS SI (sciences de l'ingénieur) au lycée Charles De Gaulle de Poisy
j'aime bien les 2 roues, l'ordi, la play et ces jolies soirées entre potes

voila je pense que ce sera tout
au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Kawys

Kawys


Nombre de messages : 144
Localisation : membre C.G
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentations C.G Empty
MessageSujet: Re: Présentations C.G   Présentations C.G Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:14

apparament, je suis le 3e membre inscris de l'alliance C.G.
Mettez moi les droits ^^
Je postule pour le groupe

Sinon, je m'appelle Raphaël, j'ai 17 ans, j'habite près de Paris. J'ai mes planètes partout dans l'univers, sauf en G1 et G3.

Ma spécialité : le bombardement de missiles interplanétaire^^.
Pour l'instant, aucune défense ne m'a résistée lol!

En même temps, je détruisais ques de défenses du genre 500 missiles, 400 laser légers, 30 gauss, 20 plasma etc... Et oui, sinon c'était pas bénéfique ce que j'allais voller après ^^. geek
Revenir en haut Aller en bas
Millamber[C.G]

Millamber[C.G]


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentations C.G Empty
MessageSujet: Re: Présentations C.G   Présentations C.G Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:42

Comme vous pouvez le voir moi c'est Millamber ingame, nouveau venu dans la C.G, après avoir été le fondateur de la wing j'ai rejoint le top 1500 et donc la C.G. Je suis classé 1481 et je me définirai plutot comme mineur puisque mes seuls attaques consistent à piller les inactifs
(et oui je suis un lache... lol! ).

Sinon je m'appelle Nicolas, j'ai 19ans et je suis en 1ere année en fac d'histoire... Voila que dire de plus... Je viens de Nancy en lorraine et je suis un grand amateur de soirées endiablés (et des lendemains avec une bonne gueule de bois...), sinon je fais pas mal de sport pour éliminer la brioche que je commence à choper à cause de la bière, et je suis aussi un inconditionnel de la PS2.

Je crois que j'ai tout dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
kosty [CG]

kosty [CG]


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentations C.G Empty
MessageSujet: Re: Présentations C.G   Présentations C.G Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:47

Bon a mon tour :
IG : Je suis Kosty , classé environ 980 avec 215 000 points, je suis un bon mineur mais faut pa me faire chier pacque j'ai la capacité de me créer une flotte en trés peu de temps (j'en conserve qd meme une permanente sur ma pm qui est pas mal) et 'jai des defence trés honorables. Je suis aussi un trés bon chercheur : je susi classé 450 eme environ en recherche.
IRL :je m'appel Damien j'habite conflans a coté de versaille dans le 78. Je suis ami avec kawyz qui étai dans ma classe et avec surcouf qui est dans ma classe actuelement. Je joue aussi a CSS, bf2 ,et je susi en 1ere S et je fais de la natation. Je supporte le psg meme si je le taille des fois mais c sur il vont battre nancy ce soir lol
J'aime comme surcouf les soirées et surtout les jloies filles.


PS : est-ce qu'on pourai faire rentrer nos wings dans l'Union ?

A+ les mec
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo

pitoufo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentations C.G Empty
MessageSujet: Re: Présentations C.G   Présentations C.G Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:59

Kosty, les wing sont mise d'office dans l'union, elles sont rentrées avec les meres, donc bien entendu que tu peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord mp

lord mp


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentations C.G Empty
MessageSujet: Re: Présentations C.G   Présentations C.G Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:59

bon jvai me présenter a mon tour...
Ben sur ogame mon pseudo c'est lord mp, je suis dans le 37 depuis 1 ans a peu pres, je suis essentiellement mineur et je raid peu malgré une bonne flotte. (graviton atteint, 1edlm 1000vb ...) donc je suis classé top 200 pr les flotte (surtout avec mes 8000 sat sol :p) jai également une bonne recherche et une tres bonne defense. Je suis classé 790eme avec 270000 aproximativement. Voila tout pr ogame si je n'ai rien oublié.
Sinon dans la vie je m'apelle Morgan, j'ai bientôt 16 ans je suis en seconde dans le même lycée que vendetta et aragorn. On est de st Etienne (moi chui juste a coté). Je fais aussi de la natation. J'aime bien l'ordi mais aussi sortir, delirer, le ciné...et un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
kosty [CG]

kosty [CG]


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentations C.G Empty
MessageSujet: Re: Présentations C.G   Présentations C.G Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:04

toi t'es un bon je savais pas que tu faisais de la natation lol
Revenir en haut Aller en bas
lord mp

lord mp


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentations C.G Empty
MessageSujet: Re: Présentations C.G   Présentations C.G Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:55

ouai jen fais depuis pas mal de temps. toi non plus je ne savais pas que tu en faisait.
Revenir en haut Aller en bas
kosty [CG]

kosty [CG]


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentations C.G Empty
MessageSujet: Re: Présentations C.G   Présentations C.G Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:26

ba tu vois maintenant tu le sais nous sommes des nageurs et fiers de l'être lol
Revenir en haut Aller en bas
vendetta




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2007

Présentations C.G Empty
MessageSujet: Re: Présentations C.G   Présentations C.G Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:04

désolé du retard mais je ne m'étais pas encore inscrit sur ce forum
je suis Vendetta, fondateur de la confrerie galactique avec seigneur aragorn J'ai environ 210k de points je suis classé 1181 eme.
J'ai joué a ogame dans l'univers 2, 32, 37 et 39 et maintenant je ne joue plus que dans l'univers 37.
sinom dans la vie j'ai également 15 ans je suis en seconde. J'aime le foot (supporter de l'asse) j'aime tout ce qui est ciné, musique, faire des foot, sortir...etc
Revenir en haut Aller en bas
vendetta




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2007

Présentations C.G Empty
MessageSujet: Re: Présentations C.G   Présentations C.G Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:06

au faite, est ce que vous pouvez me mettre les droits?


c'est fait verifie! bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations C.G Empty
MessageSujet: Re: Présentations C.G   Présentations C.G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations C.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations SGX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Galactique :: Partie Interne :: présentations-
Sauter vers: