| Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berzarke Invité
| Sujet: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Mar 3 Juil - 12:51 | |
| bonjour a tous! je suis berzarkeur, fondateur de l'alliance Ogamie et de sa wing Ogawie. Nous avons récament pris contacte avec les U.G.SGX pour un pacte un peu spécial. En effet car il est question de faire de Ogawie, une wing commune aux deux alliances Ogamie et U.G.SGX.
Les membres d'Ogamie ont voté et ont accepter la proposition. Du coter de U.G.SGX ont sait qu'il faut encore attendre un peu.
Ma question est simple: La mise ne place de se pacte fait il entré Ogamie dans l'union galactique?
IL faut aussi savoir qu'au sein même de Ogamie des débats éclate quand a savoir si on peut faire de U.G.SGX, Ogamie et Ogawie une seul et même alliance divisé en trois sections différentes. cela impliquerai de nombreux changement mais le résultat serai une très grande alliance comprenant près de 40 joueurs diviser en trois parties selon leurs niveau.
Merci de votre écoute et de vos réponses.... |
|
| |
KAZIMIR Admin
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Mar 3 Juil - 13:15 | |
| notre vote c'est terminé par un non majoritaire du surement a pas mal de pb de rpport de confiance car nous ne vous connaissons pas assez pour ce genre de fusion
les sgx vont certainement creer leur propre wing d'ici peu
voila donc ne vous tracassé pas trop pour rentrer dans l'U.G cela ne se fera pas | |
|
| |
Kawys
Nombre de messages : 144 Localisation : membre C.G Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Mar 3 Juil - 14:45 | |
| Voila qui résout le problème. De toute facon, pour que une alliance vienne dans l'UG, il faut absolument que toutes les alliances soient d'accord : cela signifie qu'il faut 4 vote respectif des 4 alliances appartenant à l'UG.
Pour l'adhésion de Ogamie, il faut que l'on en discute entre nous, mais n'ayez pas trop d'espoir pour le moment : votre alliance n'est pas assez bien classée. | |
|
| |
Berzarke Invité
| Sujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Mer 4 Juil - 19:44 | |
| bien, merci de votre écoute. je vous souhait un bon jeu! |
|
| |
Kawys
Nombre de messages : 144 Localisation : membre C.G Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Jeu 5 Juil - 13:56 | |
| juste au passage. Votre alliance ne fait pas parti de l'UG (ou du moins pas encore). Donc retirez le logo de l'UG de votre page d'aceuil.
Merci de votre compréhension. bon jeu | |
|
| |
KAZIMIR Admin
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Jeu 5 Juil - 21:26 | |
| bas il y a embrouille la
notre diplomate est en train de voir pour que juste la wing sois commune ??
je comprends pas moi meme comment ca peu marcher mais bon je le laisse faire on verra bien | |
|
| |
Kawys
| Sujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Sam 7 Juil - 12:10 | |
| une wing commune ? Ca fait bizare quand même. Une wing commune implique que l'alliance mère doit faire parti de l'UG. Et Ogami n'a pas un classement suffisant pour faire parti de l'UG.
Autrement dit, cela parai difficil que vous yz une win commune et que Ogami ne face pas parti de l'UG. | |
|
| |
KAZIMIR Admin
| Sujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Lun 9 Juil - 12:30 | |
| bas on lance l'essai de la wing commune moi ca me parait pas une bonne idée mais la democratie en dit autrement en tout cas ca nous empeche pas d'attaquer un ogamie | |
|
| |
Kawys
| Sujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Lun 9 Juil - 15:50 | |
| lol, oki. Comme vous vouller. Ce fera marrant quand même : une wing commune, mai des alliances qui se tapent dessus | |
|
| |
KAZIMIR Admin
| Sujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Lun 9 Juil - 17:28 | |
| j'en plume deja un inactif en 6.196.9 | |
|
| |
pitoufo
| Sujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Lun 9 Juil - 17:33 | |
| Déja, moi je refuse qu'ils entre dans l'U.G., Et la plupart des menbres de mon alliance sera d'accord.
Kazimir, continu de les attaqué xD ^^
PS: regarde tes MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique | |
| |
|
| |
| Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique | |
|